Pages

samedi 25 décembre 2010

Joyeux Noël!!!!!

Je vous souhaite à tous et à vos proches un excellent Noël rempli de petits et grands bonheurs!!!

Pour moi, j'ai fêté Noël en Anjou en famille et je peux dire que j'ai été très gâtée.... et notamment en scrap, la preuve en image : ..... attention ceci n'est pas un blog candy. :-)




Sinon, j'avais fait un petit cadeau pour ma grand-mère : une bougie (encore) dans sa boite! Elle était ravie.
Le tuto pour la boite, je l'avais trouvé là.





A bientot et encore bonnes fêtes de fin d'année et je vous dis à l'année prochaine, je pars en Tunisie pour une semaine!

2 commentaires:

  1. En effet tu as été très gâtée !
    J'aime beaucoup la bougie dans sa boite, merci pour le tuto
    Bon séjour en Tunisie
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. C'est chouette ce que tu as cree pour Mamie! Elle devait etre contente! Envoie moi 1 photo de ta tote avec ce que Maman a brode!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...