Pages

samedi 1 mai 2010

Livre de recette

dsc0181.jpgcoucou,

Je n'ai encore rien fait aujourd'hui mais cette journée étant la scrapbooking day, je ne pouvais pas ne rien poster alors je vous mets des photos d'un livre de recette scrappé pour ma cousine pour Noël 2009. J'adore ces papiers : rouge de garance!

dsc0184.jpgJ'ai suivi le tuto de Mu et puis j'y ai mis ma touche perso : j'ai plastifié la couverture et j'ai mis des intercalaires, quelques feuilles plastiques  (pour glisser les recettes) et feuilles pour en écrire, mais j'avais pas encore de perfo onglet, c'est ce qui manque je trouve... zut!
J'ai galéré aussi pour trouver des aimants, si vous avez des bons tuyaux, je suis preneuse...










dsc0172.jpg
dsc0176.jpgdsc0177.jpg
dsc0174.jpg
dsc0175.jpgdsc0173.jpg


En tout cas j'ai adoré le faire et vous?

 à bientôt

1 commentaire:

  1. olala en plsu il est vriament divin !!!! ton arrangement est superbe
    je vias surement mne refaire un avec tes idées en plus !!
    bizz Mu

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...