lundi 29 novembre 2010

Ranger ses nestabilities!

Aujourd'hui je vous propose mon premier tuto : un classeur pour ranger les nestabilities, alors j'ai adapté le classeur pour ranger les tampons clear de Doado.
 


Donc suivez déjà le tuto de Doado et après pour faire tenir les nestabilities mettez une feuille de papier aimantée, collez la sur un papier cartonné et moi j'ai rajouté au dos les instructions qui se trouve dans la boite des nesta et glissez le tout dans la pochette transparente.

Dans ce classeur je n'ai mis que 4 pages mais on peut en rajouter à souhait grace à la perfo Stampin'up  "Cahier à Spirale page 105 du catalogue".

Voilà, à vous de jouer!

5 commentaires:

  1. très bonnes idées et en plus très pratiques car c'est vrai que c'est dommage d'avoir fini un classeur et ne pas pouvoir rajouter d'autres pages...et toujours aussi joliment décorés

    RépondreSupprimer
  2. super ce tuto pour ranger les nestabilities, tu as bien fait de les ranger, c'est plus pratique pour les retrouver. J'ai une question où peut-on trouver des feuilles aimantées ?
    J'aime bien les couleurs de ton classeur. Elles sont printanières.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. les feuilles aimantées se trouvent dans les grandes surfaces en papeterie, moi c'etait la marque clairefontaine, c'est un papier qui permet aussi d'imprimer.

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ce tuto.
    Je viens de passer une commande justement et il va bien falloir que je les range quelque part, donc y'a plus qu'à... lol
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Très bonne idée!!!


    Merci et Bonne Année!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...