Pages

mardi 25 janvier 2011

Un méga blog candy Infinimenscrap

Coucou

je vous laisse découvrir ci dessous un super blog candy avec un lot d'une valeur de plus de 300€ alors faites comme moi, tentez votre chance!

bises

Super méga blog candy Infinimentscrap

Re coucou à vous toutes et tous
Le mois de janvier n’est pas terminé et aujourd’hui c’est un
GIGANTESQUE BLOG CANDY
que je vous propose. Vous voulez tenter votre chance ??? alors lisez bien ce qui va suivre !!!
Pour participer :
- Avoir un blog
- Postez cet article sur votre blog dans son intégralité photo comprise et sans oublier le lien de la boutique.
- Postez également un commentaire à la suite de cet article sans oublier de laisser votre prénom ou pseudo ainsi que le lien de l’article du blog candy Infinimentscrap sur votre blog (Obligatoire pour valider votre participation)
Vous avez jusqu’au 11 février minuit pour participer.
Un tirage au sort désignera le ou la gagnante et le résultat sera donné ici même le 12 février !!!!
Mais...que pouvez-vous gagner ?
Un lot de tampons Infinimentscrap (choisi parmi les tampons de décembre et les nouveautés qui sortiront seulement le 1er février) ainsi qu'un lot d’embellissements métal et quatre poignées pour mini album Valeur du lot 300 euros
Voici un petit aperçu :
Mega_blog_candy_1

D’avance je vous remercie de votre fidélité et je ne peux que vous souhaitez
BONNE CHANCE !!!!!!!
Bisous
Isa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...