Pages

jeudi 1 décembre 2011

Commande groupée

Bonjour tout le monde,

les fêtes de fin d'année approche à grand pas, de mon coté pas trop le temps de scrapper car je suis bien occupée à faire mes cartons pour mon déménagement, j'ai un petit projet à finir pour l'anniversaire de ma nièce, heureusement elle n'a qu'un an et ne se rendra pas compte du retard de sa tante!!!

Si vous êtes en plein préparatif de vos cartes de Noel et de bonne année ou dans vos créations de Noel et qu'il vous manque quelque chose, je passerai une commande groupée le 12 décembre, si vous voulez vous joindre à d'autres personnes pour la commande j'attends votre liste à envoyer à lescrapdelilika@gmail.com.

A très bientot.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...