Pages

lundi 13 août 2012

Sketch l'Encre et l'Image

Coucou,

me revoilà avec une page ( ce qui est plutôt rare chez moi!)

le sketch de l'encre et l'image m'a tout de suite inspiré....

voici le sketch :

et voici ma page:



J'ai  donc regardé les tampons l'encre et l'image que j'avais et cette petite fille m'a tout de suite fait pensé à cette photo avec ma nièce l'été dernier, et puis après j'ai pensé faire des petits moulins à vent (très facile) et puis quelques papiers et le tour est joué, croisé les doigts pour que je gagne quelque chose!

à bientôt

2 commentaires:

  1. quelle jolie page colorée, j'adore les petits moulins mais aussi les tampons de l'encre et l'image, vraiment magnifique.
    Biz
    Isabelle

    RépondreSupprimer
  2. je l'avais pas encore vue, c'est très réussi, bravo !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...