Pages

vendredi 5 avril 2013

Joyeux Anniversaire Christine!

Coucou

Alors aujourd'hui ce sera une belle journée pour moi car je vais à .... Version Scrap! et j'y vais avec Christine pour qui aujourd'hui c'est son anniversaire, du coup je lui ai préparé cette petite carte :




J'avais envie d'essayer ce noeud papier. le tuto du noeud, vous le trouverez ici (c'est en allemand mais je vous rassure les photos suffisent largement et heureusement)

Vous avez du remarqué que coup sur coup j'ai changé mon marron et craft pour le gris et le jaune!!!, je n'avais pas de papier blanc et jaune alors j'ai pris du papier blanc, un tampon rayure et mon encre narcisse délice que j'adore.

A très bientôt,

je vous raconterai ma journée à VS et mes achats.

1 commentaire:

  1. Encore merci pour cette belle carte et merci pour la journée à version scarp c'était génial
    Biz

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...