Pages

dimanche 7 juillet 2013

Rangement dies

Coucou

Après avoir cherché des idées pour ranger mes dies et avoir envoyé l'idée aux copines, je me suis enfin lancée!

Bon ok, j'ai drôlement ( ou pas) galèrée!!! Pourquoi? Parce que j'ai une super machine à coudre que je n'utilise que trop rarement et que j'ai passée environ une heure à récupérer le fil du dessous, ne rigolez pas! Bref pour une fois, j'ai gardé mon calme et j'ai réussi et je n'en suis pas peu fière!

Donc voilà le résultat, et je vous le conseille vivement si vous voulez pas faire comme moi à passer des heures à chercher un pauvre R qui s'était fait la malle! Grrrrrr!

J ai trouvé le tuto ici :
http://carofaitsonscrap.over-blog.com/article-rangements-dies-109116469.html

À bientôt






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...