Pages

dimanche 18 août 2013

Summer scrap : une page et une carte!

Coucou

Alors je continue sur ma lancée du summer scrap, donc le défi c'était un page de scrap avec des éléments imposés :

-4 papiers dont celui de fond pour moi feuille de fond rose, le papier beige moucheté, la bande rose avec les étoiles et le papier blanc du polaroid
- 3 brads ou strass
- une photo polaroïd
- de l'encre
- 2 tampons maximum : le dateur et en haut à gauche les rayures
- 3 stickers : alphabet , petit oiseau et étiquette kesi'art
- du fil et des agrafes
- 1 titre de 3 mots

le compte est bon

donc voici ma page avec ma chère nièce et filleule :

 
Sinon, j'ai aussi fait une carte, avec comme chose imposée : une plume :
 

Donc j'ai utilisé le die Kesi'art et la plaque à embosser Stampin'Up nuage.

Voilà, c'est tout...

A bientôt
 
 
 
 

1 commentaire:

  1. Dis donc j'ai raté ça c'est une honteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee lol
    C'est superbe
    Moi j'ai acheté le tampon plume de chez florilèges
    Biz

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...