mercredi 22 janvier 2014

Joyeux Anniversaire Joris!

Coucou

Aujourd'hui, je vous montre une carte faite pour le fils de mon amie Aurélie : Joris!

Pas facile de faire une carte pour un ptit gars!!!

Elle a été faite dimanche d'avant avec mon amie Christine de chez le petit atelier de Christine. Nous avons utilisé le tuto dont voici la vidéo :



Nous avons utilisé les coupelles stampin'up et par ce système Joris pourra récupérer les bonbons, je pense d'ailleurs que c'est ce qu'il l'interessera le plus!!!

Voilou

A bientôt!


1 commentaire:

  1. Hummmmm maintenant il y a les bonbons lol
    Cela rend trop bien
    Biz

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...