Pages

mercredi 8 janvier 2014

Joyeux Anniversaire Maman!!!

Coucou

Alors, vous avez passé de bonnes fêtes? Je vous souhaite déjà mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui démarre, j'espère qu'elle vous apportera tout ce que vous souhaitez : Amour, Bonheur, Argent, réussite professionnel et tout pleins de belles et bonnes choses!

Je vous montre aujourd'hui la carte d'anniversaire que j'ai faite pour ma maman.


J'ai à nouveau utilisé le die de chez en scrap flocon, je l'adore, bon ok ca fait pas très anniversaire mais bon quelle idée d'être née à la période de la neige???!!!!
Tampons utilisés : Gorgeous grunge pour les taches et un tampon sale a bration de stampin'up!

Voilà, à très bientôt, je continue à scrapper, je prépare 2 autres surprises... et puis après je me mets aux faire parts de mariage de ma cousine!

bises

2 commentaires:

  1. Ben en même temps son anniversaire n'est pas au mois de juillet !!!! lol
    Comme je t'ai dit par sms je te pique l'idée pour l'année prochaine ( même cette année car je crois qu'il m'en manque
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Tous mes voeux également...
    Très jolie carte, c'est vrai que le flocon est magnifique.
    Bisous

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...