Pages

lundi 14 juillet 2014

Oh my blog!

coucou

comment allez vous?

ca faisait un moment que je n'avais rien publié sur mon blog, mais pleins de choses à faire... finir les dernières petites décos pour le mariage de ma cousine qui approche à grand pas... comme je vous l'avais dit, elle se marie au Québèc là où elle vit. Déjà une partie de la famille est partie et moi j'y pars vendredi, yeah!!!

Mais aujourd'hui, j'avais aussi envie de scrapper pour moi et mon petit plaisir!!!

Kési'art propose un petit concours. Il fallait faire une créa en incluant les mots "oh my blog". Du coup, j'ai fait une page sur le thème de moi et le scrap et un petit hommage à mon blog!

J'ai choisi une page noire pour pouvoir faire un peu l'effet chalkboard que j'adore, les images offertes par kési'art suite à ma participation à une kési session sur le salon version scrap, les plumes que j'adore et quelques étoiles (en ce moment je suis dans ma période "étoiles", c'est grave docteur???)

Je vous laisse la découvrir et je croise les doigts pour gagner quelque chose, on ne sait jamais et on a jamais trop de produits kési'art sur notre table de scrap!!! lol!





A très vite pour d'autres créas, elles sont prêtes mais pas offertes donc patience... et bonnes vacances à ceux qui y sont!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...