Pages

dimanche 16 novembre 2014

Mon December Daily!

Coucou,

Aujourd'hui, je vous présente la couverture de mon december daily (ou DD), pour celles qui ne connaissent pas, il s'agit d'un album retraçant tous les préparatifs de Noël du 01/12 jusqu'à Noël, je pense que j'irai jusqu'au 31/12.

Mardi dernier, mon ancienne marraine stampin'up m'avait invité à un atelier DD, je me suis dit que c'était un bon moyen de me lancer dans un DD et peut être que l'année prochaine, je me lancerai seule!!!

Biensûr, il est fait essentiellement avec du matériel Stampin'up du dernier catalogue mais comme je n'avais pas pu terminer chez elle, il sera agrémenté d'autres marques.

Aujourd'hui, j'ai pas mal travaillé dessus mais je vous montre pour l'instant que la couverture.



A bientôt 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...