Pages

jeudi 1 janvier 2015

December daily la suite!

Coucou

Tout d'abord, je vous adresse mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui démarre tout juste ce jour!!!! Quelle vous apporte le bonheur, la santé, l'amour et l'argent et tout ce que vous souhaitez...

Pour ma part, 2015 sera une année plutot riche car dans quelques jours je pars pour de nouveaux horizons... nouvelle ville : La Baule dans le  44 et nouveau boulot, enfin toujours le même mais dans une autre banque, petit indice : l'Ecureuil!!! Je vous raconterai ça au fur et à mesure.

Du coup, je mettais lancée dans mon DD mais je n'avais pas vraiment avancé car le mois de décembre avait été aussi très chargé! avec mes 15 derniers jours de boulot, des petites fêtes de départ, mes vacances au Canada et USA et puis Noël et le nouvel an, ca prend du temps. Vous verrez aussi que pendant le mois de décembre j'ai eu de la chance... et oui j'ai gagné 300 euros à dépenser en 1h dans une galerie commercante, bon heureusement je savais déjà ce que je voulais... changer de téléphone donc c'est tombé à pic....

Aller, accrochez vous y a plein de photos ...



























Voilà, je m'arrete au 23/12 mais la suite devrait arriver vite, enfin j'espere...

Sinon je ne vous ai pas dit, mais parmi mes kdos de Noël j'ai une la caméo silhouette...

Bises et à très vite.

2 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...