Bonjour 
Comme vous le savez depuis DEJA septembre 2014 j'ai ouvert ma boutique en ligne => LES KITS DE KALI, je mets régulièrement sur mon blog les nouveautés :) Et également sur la page  FACEBOOK  ou nous sommes plus de 1600 ;))))) : LES KITS DE KALI 
La boutique s'etoffe de plus en plus et au delà des Kits mensuels (avec ou sans abonnements) il y a désormais des rubriques dans la partie boutique avec vos produits chouchoux : Dies, tampons, masking tape .... et pour ne rien zapper il y a aussi la newsletter en ligne :) 
Et aujourd'hui pour fêter ça je vous propose un petit jeu :)
Pour cela, rien de plus simple ... Il suffit
- D'AIMER & SUIVRE la page Facebook https://www.facebook.com/leskitsdekali  (si ce n'est pas déja fait)
- En parler sur votre Blog (en collant ce message complet) OU sur facebook en statut PUBLIC (pour que je puisse le voir) en me donnant bien le lien ci dessous DE VOTRE PARTAGE.
- Mettre donc un commentaire en dessous de cet article (UNIQUEMENT et pas sur fb ou autre) - avec le lien donc soit votre blog , Instagram ou facebook _ pour me montrer que vous participez à ce petit jeu & valider votre participation.
Un tirage au sort vous permettra peut être de gagner ce Kit Embellissements  GOLDDDDDD !
GOLD

Le jeu commence Maintenant et se termine Le  26 juin  à Minuit ;) 
Les résultats seront en ligne sur la page Facebook https://www.facebook.com/leskitsdekali dès lundi matin 
Bonne chance à toutes
Kali