samedi 15 mai 2010

dsc00032.jpgCoucou


Voici un mini réalisé chez Valérie (ma marraine Stampin'Up) lors d'une petite soirée "Scrap-Cocktail" super sympa en compagnie de Magali et Mélanie.

Moi qui m'étais pris la tête des heures sur cette technique lors du mini "famille", et Valérie en 2 mn m'a transmis le secret!!!
Ce mini a été réalisé avec essentiellement des produits stampin'Up.



dsc0008.jpg
dsc00051.jpg

dsc0007.jpg

dimanche 9 mai 2010

Carte pot de fleur

dsc0009.jpgAujourd'hui, j'ai donc réalisé mon premier atelier stampin'up.

Comme je vous l'avais dit je le faisais chez ma maman à côté d'Angers.

Mes convives : Rachel, Isabelle, Christelle, Marylène et ma mère ont pu réaliser une petite carte pour la fête des mères. Les filles ont pu tester les produits SU et nous avons surtout partagé un bon moment et nous renouvellerons très vite cette expérience  lors de mes passages en Anjou!!!

Si vous aussi, vous souhaitez participer à un atelier ou commander les produits Stampin'up, envoyez moi un message privé. Je suis basée au sud de Paris mais comme vous le voyez je serais aussi dans la région angevine.

A bientôt




dsc0010.jpg

samedi 8 mai 2010

Mini porte after eight (à la base)

coucou

Encore un mini, bah oui je sais mais c'est pas ma faute, j'adore ça!

Pour celui ci j'ai repris le tuto de Val dans le forum de la Stampin Class, forum réservé aux démonstratrices de sa lignée, dont je suis fière d'en faire partie!

Je l'ai réalisé pour la fête des mères mais j'ai pas pu attendre le jour J!

J'ai donc pu utiliser pour la première fois mes fournitures SU : le papier et l'encre "pépites de chocolat", la Versa Mark, les perfo oiseau et onglet, la roue "So Swirly" et le reste c'est Artémio pour les tampons, Martha Stewart pour la perfo papillon et toga pour le ruban.


dsc0001.jpgdsc0002.jpgdsc0003.jpgdsc0004.jpg

samedi 1 mai 2010

Livre de recette

dsc0181.jpgcoucou,

Je n'ai encore rien fait aujourd'hui mais cette journée étant la scrapbooking day, je ne pouvais pas ne rien poster alors je vous mets des photos d'un livre de recette scrappé pour ma cousine pour Noël 2009. J'adore ces papiers : rouge de garance!

dsc0184.jpgJ'ai suivi le tuto de Mu et puis j'y ai mis ma touche perso : j'ai plastifié la couverture et j'ai mis des intercalaires, quelques feuilles plastiques  (pour glisser les recettes) et feuilles pour en écrire, mais j'avais pas encore de perfo onglet, c'est ce qui manque je trouve... zut!
J'ai galéré aussi pour trouver des aimants, si vous avez des bons tuyaux, je suis preneuse...










dsc0172.jpg
dsc0176.jpgdsc0177.jpg
dsc0174.jpg
dsc0175.jpgdsc0173.jpg


En tout cas j'ai adoré le faire et vous?

 à bientôt
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...