Pages

lundi 14 février 2011

Tuto pour créer vos rubans vous même!

Coucou

On ne trouve pas toujours des rubans avec les mots ou motifs que l'on souhaite, aujourd'hui, je vais donc vous montrer comment faire vos propres rubans.

En fait cette idée n'est pas de moi mais de ma maman... pour Noël, j'ai eu de la part de mon neveu et ma nièce une tote, ma mère a voulu me la personnaliser, elle a donc eu pour idée de faire elle-même le ruban et voila le résultat :





et voici maintenant le tuto pour faire vous même le ruban de votre choix, alors voici le matériel nécessaire :

- un ruban moi j'ai utilisé le ruban croisé de stampin'up réf : 119970 coût 5.95€ pour environ 9 m
- une feuille
- du scotch double face
-une imprimante

1) Prenez un logiciel type word, écrivez votre texte et imprimez  le sur une feuille en format paysage

2) mettre du scotch double face sur le texte imprimé



3) poser le ruban sur le scotch et rabattez les bouts du ruban derrière la feuille et scotchez les


4) remettre dans l'imprimante


5) et imprimez.....

voilà c'est fini!



Alors amusez vous bien! et.... merci Maman pour cette bonne idée! (elle n'a pas de blog alors je blog pour elle cette idée!)

4 commentaires:

  1. Merci pour ce tuto :-) et astuce :-)

    RépondreSupprimer
  2. Il faut que j'essaye ça. Merci pour l'info ! A +

    RépondreSupprimer
  3. très ingénieux ! Il faut juste que j'apprivoise le manuel d'utilisation de ma machine à coudre !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...