Pages

lundi 6 février 2012

Des nouvelles et pleins d'infos!

Coucou tout le monde,

me revoilà enfin, presque entièrement aménagée mais encore quelques cartons cachés à déballer...

alors déjà, je vous montre mon nouveau petit coin de scrap qui va je pense bien m'inspirer...




ensuite, je dois vous parler déjà depuis quelques semaines du mini catalogue de printemps de Stampin'up ainsi que des sales a bration de Stampin'up!!!


un mini catalogue est sorti, jusqu'au 30 avril plein de produits inédits : tampons, papiers, ruban, tissus, accessoires pour la big shot et encore pleins de choses à découvrir.

et puis jusqu'au 31 mars les sales a bration, des cadeaux à choisir par tranche de 60€.


et enfin pour les ateliers, à ce jour 1 atelier est fixé en Anjou pour le samedi 3 mars et une porte ouverte est en cours de réservation chez moi pour février ou mars, vous pouvez réserver vos dates sur ce lien : http://www.doodle.com/yb4dpxgkwfm735wy

voilà, je pense que tout est dit, si vous avez des questions envoyez moi vos mails à lescrapdelilika@gmail.com

A très vite

1 commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...