Pages

dimanche 9 juin 2013

Fête des pères, les moustaches!

Coucou

Aujourd'hui, je vous montre le cadeau que j'ai réalisé pour la fête des peres pour mon Papa. C'est son premier scrap cadeau, j'espère qui lui plaira. Je peux le montrer dès aujourd'hui car je ne pense pas qu'il ira sur mon blog.

J'ai utilisé une super technique pour la couverture, le rendu est superbe mais il faut mieux faire un essai avant! tuto ici et puis j'ai utilisé les fameuses moustaches très à la mode en ce moment et mon die kesi'art plume que j'ai attendu longtemps suite à la rupture de stock!

Voici les images :






Voilà, vous ne devriez pas voir grand chose dans les 3 prochaines semaines car je pars en vacances, au programme : Biscarrosse et Arles.

A bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...