Pages

lundi 2 décembre 2013

Joyeux anniversaire Camille!

Coucou

comment allez vous?

moi après presque 10 jours passés en compagnie de ma soeur Camille des USA (si vous voulez voir son blog mais c'est pas du scrap c'est ici), on se retrouve un peu seul!!! mais bon c'est comme ca, profitons de ces courts instants.

Son anniversaire était le 29 mais j'avais pas eu le temps de faire sa carte, étant rentrée samedi soir et la revoyant hier soir, j'ai quand même pris le temps de lui faire sa carte d'anniversaire, y a pas de raison qu'elle n'y ait pas droit.

Je ne savais pas trop quoi faire, sa carte fait un peu Noël mais quelle idée d'être née en cette période!!!

Donc voici ma carte :


J'ai utilisé les dies de chez 4 en Scrap achetés au salon créations et savoir faire en novembre, j'ai découvert une super marque.

Voilà...

A bientôt

1 commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...