Pages

dimanche 13 mars 2016

Scraproom

Coucou

Je vous montre un petit meuble de rangement ( pour le project life) que je me suis confectionnée.

Je voulais qq chose pour ranger mes masking tape et mes petites cartes de PL, j'ai chercher sur internet des idées et je me suis lancée dans la confection de ce petit rangement.

Je l'ai réalisé avec un grand calendrier bien épais et après j'ai passé plusieurs couches de Gesso, pensant pouvoir y arriver seulement avec, mais après 6 couches j'en avais marre donc j'ai acheté une bombe de peinture... :-)!!!!

Voilà donc mon oeuvre qui aménagera bientôt (dans 10 mois lol et si tout va bien!) ma future nouvelle scraproom, j'ai pas encore la maison mais j'aurai les rangements...

J'ai aussi décoré un pot de chocolat (style les boites à lait pour bébé) grâce à une idée trouvée sur Pinterest à zéro frais, puisqu'il suffit de passer dans un magasin de bricolage, de prendre un échantillon de papier peint et de décorer vos boites.... sur la 2e photo c'est le pot au milieu avec des étoiles.

A bientôt...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...